Feelgoodforum Bastogne Venez délirez avec nous ^^ |
|
| Petit début de RP | |
| | Auteur | Message |
---|
maxou le forum, il parle??
Nombre de messages : 1228 Age : 32 Localizachtion : Bastogne Style de zik : Punk, Rock, Métal Humeur : c'est pas à moi de me décrire, c'est plutôt au gens qui me connaisse ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Petit début de RP Sam 2 Juin - 3:35 | |
| Un jour une famille débarqua dans une petite ville au nord du bois ensorcelé. Lorsqu'ils eûrent finis de s'installer, un jeune homme sorti de la maison et se dirigea vers l'école qui se trouvait pas très loin du bois. Lorsqu'il arriva dans l'enceinte de l'école, il eût un frisson énorme en voyant les bâtiment dans les quelles, il se trouverait le lendemain. Wow, me dîtes pas que c'est la dedans que je vais devoir aller chaque jour! Si ça se tombe y a déjà eûs des morts dans ces murs.Une fille qui allait dans cette école depuis 5ans passa par là et entendi l'étrangé. Elle avança vers lui en rigolant. Le garçon intrigué par le rire soudain de la fillette s'interrogea. Mais pourquoi ries-tu comme ça? Qu'y a-t-il de si marrant?HRP: A vous de raconter la suite, laisser parler votre imagination J'ai planté le décort donc sa devrais aller pour le reste ^^ | |
| | | andro bravoo^^ t'as atteint les 1350 posts =P
Nombre de messages : 1487 Age : 33 Localizachtion : Budapest Style de zik : ROCK ( et un peu su reste ^^) Humeur : bizarre... indescriptible... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Petit début de RP Sam 2 Juin - 12:37 | |
| La fille le toisa d'un drôle d'air. Ce qu'il avait l'air bizarre! Il n'était pas habillé comme tout le monde. Il avait un pantalon trop large et un T shirt trop moulant, et on voyait son sous vêtement dépasser d'au moins dix centimètres! Très différent des collants et bottes et daim que portaient tout joli garçon qui se respecte. En plus, il venait de... de parler! c'était trop drôle! Enfin elle se reprit et s'adressa à lui, puisqu'il l'avait interrogée:
-pourquoi tu parles?
Et elle se remit à rire. Il parlait tout seul! c'était tellement étrange! Personne ne lui avait apparament appris les règles de politesse, à savoir: ne pas parler pour ne rien dire. Il allait en pâtir à l'école! Surtout depuis qu'ils avaient réinstauré les punitions corporelles et celles où les élèves servaient de cobaye aux professeurs...
Le plantant là et toujours morte de rire, la jeune fille qui répondait au joli nom de Hortensia s'éloigna dans la forêt, à la recherche de ses amies Rose et Violette. | |
| | | maxou le forum, il parle??
Nombre de messages : 1228 Age : 32 Localizachtion : Bastogne Style de zik : Punk, Rock, Métal Humeur : c'est pas à moi de me décrire, c'est plutôt au gens qui me connaisse ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Petit début de RP Dim 3 Juin - 0:43 | |
| Le jeune homme gêné d'avoir été entendu parler tout seul se tû soudainement lorsqu'il vit la fille qui se nomme Hortensia. Mais la fiellette ne s'arrêta pas longtemps à peine eût-elle le temps de lui demander pourquoi il parlait seul, elle n'attendit pas la réponse et s'en alla dans les mystérieux bois.
ATTENDS, en faites je n'avais pas vu que tu étais là aussi non je n'aurais pas parler a haute voix! Mais dit moi depuis quand m'écoutes tu? Et aussi peux-tu m'expliquer, pourquoi appele-t-on ce bois, le bois mystérieux?
Gomez, le jeune étranger courru après pour la rattrapper et écouter les nombreuses réponses qu'il attend d'elle. Mais elle ne s'arrêta pas et continua son chemin dans les bois. A l'entré du bois, elle se stoppa et commença à répondre aux question que Gomez lui avait posés au par avant. | |
Nombre de messages : 1487 Age : 33 Localizachtion : Budapest Style de zik : ROCK ( et un peu su reste ^^) Humeur : bizarre... indescriptible... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Petit début de RP Lun 4 Juin - 21:42 | |
| En entendant la voix du garçon l'interpeler, Hortensia se figea sur place. Que faire? Répondre? Tous les habitants de la forêt mystérieuse devaient être en train de les regarder maintenant, dissimulés entre les branchages. D'un autre côté, ne pas lui répondre serait un manquement aux règles de politesse les plus élémentaires! Elle attendit donc qu'il parvienne à sa hauteur et se tourna vers lui.
-Si tu veux tout savoir, je t'écoutais depuis pas mal de temps. Tu ne me voyais pas c'est tout. J'étais trop petite et trop bien camouflée pour que tu te rendes compte de ma présence. Mais quand... enfin quand tu as parlé, je n'ai pas pu me retenir, le rire est sorti tout seul!
A ces mots un large sourire vint éclairer son visage et elle réprima un éclat sonore. Puis elle reprit un air mystérieux en répondant à la dernière partie de la question.
- C'est à toi de découvrir le pourquoi de l'apellation de cette forêt! Tu n'as rien lu sur nous ailleurs? Il paraît que les gens sont très friands de ce genre d'histoires.... Je ne peux pas te dire pourquoi le bois s'appelle comme ça, mais si tu veux je peux te faire visiter!
Elle lança un regard alentour pour essayer de repérer ses amies parmi la végétation mais elles ne se manifestèrent pas. Bien sûr, qu'allait-elle imaginer! Elle était bien la seule à se laisser prendre par un étranger... | |
| | | Shanka Vive l'admin!!on t'aimeuu!!^^
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localizachtion : ds le placard de l'entrée, ac Harry ... Humeur : depen le pied de reveil Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petit début de RP Mer 6 Juin - 19:40 | |
| Segorn, de plus en plus préocupé par la disparition d'Hortensia(des qu'elle disparaissait 5min, c'etait le drame...), s'etait dirigé vers la lisiere et avait trouvé toute une troupe de fille aglutinée en train de regarder quelque chose. Curieux de nature, il s'etait fait une petite place entre les filles, tout en leur posant des question par lesquelles elle repondaient en lui faisait signe de se taire. Aprés 5min de combat acharné pour voir ce qui se passait, il put enfin distingué ce qui les preocupait tant.Une des leurs parlait avec un etranger. Indifferent, il voulut passé son chemin, mais la curiosité l'emportant, il esseya de deviner qui etait la et apercu enfin...
-HORTENSIA!!!
Surgissant de parmis les arbres, il la vit en face de cet etranger aux allures vraiment...hum... etrange?etrange, c'etait bien le mot, il etait habillé vraiment bizarrement celui la...jamais vu ca!enfin soit, Segorn s'avanca et arriva a coté d'hortensia avant qu'elle n'aie eu le temps de dire ouf!
-Qui c'est LUI?
gronda-t-il en designant Gomez. | |
| Sujet: Re: Petit début de RP Dim 10 Juin - 14:39 | |
| Hortensia s'apprêtait à s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt mystérieuse en compagnie de Gomez afon de lui faire visiter lorsqu'une voix familière la rappela à l'ordre. Elle s'immobilisa et se retourna rapidement, se plaçant devant Gomez comme pour le cacher. Bien sûr Segorn l'avait déjà vu. Elle prit son expression de petite fille prise en faute qui marchait toujours avec lui et regarda les brins d'herbe à ses pieds.
-Segorn... désolée. C'est un étranger, il vient d'arriver. Il s'appelle...
Zut! Il s'appelait comment déjà? Elle ne lui avait pas encore demandé! Hortensia releva la tête vers l'étranger pour lui faire comprendre qu'il devait intervenir à ce moment là de la conversation, avec un sourire si possible. Puis elle se tourna en souriant vers Segorn, attendant l'intervention de Gomez qui se faisait de plus en plus pressante... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit début de RP | |
| |
| | | | Petit début de RP | |
|